mercredi 25 juillet 2012

Du orange et rose pour une manucure bicolore flashy

Pour tout vous avouer, j'ai fait cette manucure orange et rose la semaine dernière, avant même la manucure mint d'hier ! Mais je la trouvais moins réussie, et surtout j'avais moins de photos. Bah oui, c'est ce moment là qu'a choisi la batterie de mon appareil photo pour me lâcher, et le temps de que ja recharge, j'avais déjà zappé de reprendre quelques photos. Mais bon, comme vous le verrez, la manucure n'est pas compliquée à réaliser, et elle n'est pas révolutionnaire. Deux photos suffisent bien !


J'ai utilisé pour cette manucure bicolore, un vernis orange Bourjois de la collection "Vacances à Hawaï", et un vernis d'un kit Urban Decay rose fluo. J'ai tout simplement posé une couche de base, deux couches d'orange (que j'imaginais plus clair dans le flacon, mais tant pis, ça flashe, c'est pas plus mal !) et enfin j'ai fait le bord au vernis rose à main levée (c'est une manie chez moi), mais ça aurait été beaucoup plus simple avec un œillet par exemple !




Voilà ! Normalement, à l'heure où vous lirez cela, je serai dans le RER A en direction de Disney :) Une petite pause au milieu du travail ! Il n'y aura donc pas de billet demain matin, mais bon, vous avez l'habitude puisque j'ai du mal à rester régulière en ce moment :(

Bonne journée à toutes, et j'essaie très vite de revenir à mes articles "maquillage" :)

7 commentaires:

  1. Joli manucure!Super!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Je viens de découvrir ce blog et je le trouve vraiment génial. J'aime les techniques biens trouvés, l'humour, l'honnêteté, les critiques intéressantes...bref, compte une lectrice fidèle de plus ;)
    PS: moi aussi on me dit souvent "toi t'es vraiment folle" xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahouuu, ça me touche beaucoup ce que tu dis là !! Vraiment, je suis ravie que mon blog te plaise, et que mon humour soit apprécie ^^ Merci encore pour tous tes commentaires sur mes différents articles !:)

      Supprimer
  3. Ah ah j'ai enfin acheté le kit Urban Decay =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me montreras le résultat si tu testes ça ? Ils sont tops en tout cas :)

      Supprimer
  4. Super beau! Je pense me la faire cet été!

    RépondreSupprimer