mardi 18 septembre 2012

The New Normal : la série comique de la rentrée ?

Tiens, tiens, "The New Normal", c'est la série dont je n'avais pas parlé dans mon article sur les séries prometteuses ! Faut dire, le synopsis ne m'emballait pas et me paraissait trop simple. Finalement, un couple gay qui veut adopter un bébé, c'est du déjà vu (allez jeter un oeil à "Modern Family" par exemple). Mais bon, il y a Justin Bartha dans le casting, alors il fallait que je regarde le pilote...puis le deuxième épisode ! Alors, "The New Normal", est-ce la série comique de la rentrée ?


Tout d'abord, voici un petit synospis :
Bryan et David souhaitent fonder une famille et cherchent la parfaite mère-porteuse. Lorsqu'ils choisissent Goldie, ils ont la mauvaise surprise de découvrir que la grand-mère républicaine de celle-ci est plus que présente dans sa vie. Et quand elle déménage avec sa fille en Californie pour se rapprocher des deux hommes, la vieille femme les suit évidemment...


Alors oui, le synopsis est banal, mais finalement, grâce aux épisodes rythmés de 20 minutes, ça passe plutôt bien. J'ai même été surprise de voir le pilote passer si vite, j'étais vraiment dedans ! J'aime bien le couple gay (surtout Justin Bartha donc, celui qui joue dans "Very Bad Trip"), très rigolo même si oui, ils rassemblent un peu les "clichés" des couples homosexuels.


Les autres personnages m'ont laissé indifférents. La jeune femme semble un peu perdue, sa fille est très bizarre, tandis que la grand-mère est un peu trop hystérique et fermée pour moi. Au final, cette série est sympathique, mais n'a vraiment rien de révolutionnaire. Je pense même qu'on finira par deviner en avance quelques rebondissements.

Du coup... Je ne pense pas que "The New Normal" soit la nouvelle série comique de la rentrée, et j'attends de voir les autres prétendants pour répondre. Cette série, ça sera surtout un chouette "snack", un épisode de 20 minutes à regarder en mangeant, ou pour faire une pause avant un nouvel article de blog ;) Une série qui fait rire et libère l'esprit !


Et vous ? Avez-vous regardé "The New Normal" ?

5 commentaires:

  1. Bonjour, ça passera quand et sur quelle chaîne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant ça ne passe qu'aux Etats-Unis, mais ça devrait arriver en France l'année prochaine, sur Orange Cinéma ou autres :)

      Supprimer
  2. Oui j'avoue que le synopsis ne m'avait pas trop accroché non plus. J'attends de voir ça mais je pense pas non plus qu'ils vont beaucoup marcher. On verra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça ne révolutionnera pas le monde des séries ^^ Mais bon, ça reste un bon divertissement :) Tu me diras comment tu trouves que ça évolue :)

      Supprimer
  3. On en parle beaucoup mais j'ai peur de voir une pâle copie de Modern Family donc je ne sais pas encore si je vais m'y mettre :)

    RépondreSupprimer