lundi 24 septembre 2012

[Concours > 300 abonnées] Teint parfait, bouche glamour et ongles nudes !


Enfin !

Le voilà, le concours des 300 abonnées ! Hum, comment ça vous êtes 324 ? Hé, mais vous m'avez prise par surprise aussi ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas...

Voici un petit concours bien sympathique, avec les essentiels pour un maquillage glamour. Teint parfait, bouche rouge glamour et ongles façon low manucure : voici le lot à gagner !


EDIT DU 8 OCTOBRE - LES RÉSULTATS


Félicitations à Elleaddah !! Envoie-moi juste un petit mail dès que tu vois ce résultat, histoire que je sache que tu suis bien le blog ;) Je t'envoie le colis le plus vite possible !

*
La base d'un maquillage parfait : le teint ! J'ai beau éviter de le faire (je laisse ma peau capricieuse respirer, et je me maquille le teint qu'en cas de grosses imperfections), c'est vrai que ça donne tout de suite un côté plus réveillée, et surtout ça sublime le maquillage ! Un smoky ressortira beaucoup mieux sur un teint sans défaut.

Je vous propose donc de gagner la crème teinté Caudalie pour peaux claires ! Un fond de teint et un soin, pour une peau chouchoutée cet automne ! (et cet hiver si c'est assez hydratant ?)

L'automne, c'est aussi l'occasion de ressortir les rouges à lèvres sombres ! J'adore remettre des rouges à lèvres bordeaux ou prune, ceux que j'avais mis de côté l'été au profit du corail et du rose doux. Allez hop, je vous fait donc gagner un rouge à lèvres Shiseido. Texture crémeuse, super tenue, je possède déjà un rouge de cette gamme, un prune/fuchsia. Mais pour l'automne, voici un rouge tirant un poil vers le brun ! Un rouge chaud pour se mêler aux feuilles d'automne.



Et enfin, même si le retour de la low manucure (les ongles nudes quoi) me désole, c'est vrai qu'il faut toujours une couleur un peu neutre dans ces vernis ! Idéal seul ou en nail art avec des couleurs plus sombres, voici le "A Crewed Interest" d'Essie.


Alors chères abonnées, ce lot vous intéresse ? Voici les conditions pour participer ! (J'ai honteusement copié-collé le texte du dernier concours)

/!\ ATTENTION: Les participations incomplètes seront ignorées ! 

  • Qui peut participer ?
Toutes les personnes habitant en France Métropolitaine et en Belgique. Je n'oublie pas les meilleures ;)
  • Comment participer ?
1) Dis-moi quelle sera ta couleur fétiche de vernis pour cet automne-hiver !!
2) Laisse-moi ton adresse mail (sinon je ne pourrai pas te contacter, logique !!)

Les chances supplémentaires:
+2 si tu fais partie des 324 abonnées (s'arrête à Bisc0tte) 
--> Précise ton pseudo HC !!

+1 si tu t'abonnes --> Précise ton pseudo HC !!

+1 si tu relaies sur Twitter ou HC ou sur ton blog (au choix) 
--> Donne-moi juste le lien du partage


LE CONCOURS SE TERMINERA VENDREDI 5 OCTOBRE à 23h59 !!


Je récapitule les étapes ESSENTIELLES:
Dis-moi ta couleur de vernis pour l'automne-hiver, donne-moi ton adresse mail, précise si tu es une ancienne ou nouvelle abonnée Hellocoton (et donne-moi ton pseudo) et mets le lien de ton partage :D

Toutes les étapes ne sont pas obligatoires, mais je n'accepterai que les participations de mes abonnées Hellocoton, anciennes ou nouvelles (après les 324 donc).

Bonne soirée les filles, et bonne semaine :D

94 commentaires:

  1. Ahhhhh le lot de dinguuue !!! Je participe !
    Tout d'abord merci pour ce concours !!!
    ensuite, ma couleur fétiche de vernis, c'est le rouge-noir (celui que j'adore c'est celui de chanel, de cette teinte ! il est superbe mais tellement cher ! Du coup, je me rabat sur du nude ^^)
    mon e-mail est valentine_282@hotmail.fr
    je te suis sur Hellocoton (Collide)
    et je partage sur Twitter: https://twitter.com/BlondyValentine/status/250299418190946305

    merci encore pour ce concours !!!
    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Tout d'abord ma couleur fétiche pour cette automne : PRUNE, toutes marques confondues, mais c'est mon coup de coeur Automne 12 :-)
    Je viens de m'abonner à ton hellocoton ( dressingyou)
    Email : l.soszna@live.be

    Tip top ton concours ! :)

    Je le partage sur facebook ! http://www.facebook.com/laura.soszna Mon mur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je le partage sur ma page hellocoton aussi : http://www.hellocoton.fr/mapage/dressingyou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !! (et félicitations pour le mariage alors !)

      Supprimer
  4. Coucou

    merci pour ce super concours
    ma couleur de la saison sera kaki et aussi taupe, tres facile à marier d'ailleurs ;)

    j'optimise mes chances de gagner :
    partage :
    https://www.facebook.com/patseyes/posts/288045557961590

    http://www.hellocoton.fr/concours-de-folyyyyyyy-caudalie-shiseido-et-essie-a-la-cle-merci-m918126

    mail : patseyes@facebook.com
    je te suis désormain sur HC (patseyes MH), merci @ la reine des mojitos pour le partage

    merci encore et bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou :) Super concour !!! Ma couleur de vernis cet automne/hiver c'est le nude (et le bleu marine) désolé une couleur c'etait pas assez ^^
    Mon e-mail est : Xogane@hotmail.fr et je te suis sur HC: Xogane

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    ma couleur fétiche pour l'automne c'est un beau bordeaux.
    Merci pour ton concours.
    kiss

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    alors d'abord je te dis que ton concours est top génial !!!
    ce sont mes 3 produits fétiches dont je rêve !!
    je suis fan de Caudalie et ce Teint divin est juste génial, ensuite Shiseido c'est ma marque de maquillage préférée et en plus je ne connais pas leur RàL et puis "A Crewed Interest", c'est juste ma teinte préférée chez Essie (je ne n'ai jamais essayée non plus!)
    alors franchement je croise mes doigts à fond pour ton concours :-)
    ma couleur de l'hiver, comme j'ai les Nude, je dirais "pêche" ou "taupe"

    et puis bravo pour tes 300 abonnées
    malheureusement je n'ai pas la chance de faire parties des 324 premières
    mais je te suis désormais sur HC : bubblegun
    *et je relaie :
    https://twitter.com/bubble_isaren/status/250311912083038208

    Merci pour ce joli concours et bonne soirée
    isaren(at)gmx.com


    RépondreSupprimer
  8. Hello

    Alors je vis en France, ma couleur fétiche sera le rouge/noir
    mon mail est bbeden@live.fr

    Je suis une nouvelle follower sur HC sous le nom de Makeup Bynora.

    J'ai relayé par la https://fr.twitter.com/NoraBrownSugar/status/250312825921236992

    Merci pour le concours.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. salut, ma couleur fétiche pour cet hiver est le bleu électrique.
    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. coucou je participes avec plaisir je te suis (je ne me souviens plus quand je me suis abonnée desolé)
    ma couleur fétiche sera ce rose pale justement! je trouve ca hyper classe et glam
    mon mail theprettyll@gmail.com

    je crois les doigts
    si je gagne je te ferais un bel article bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, si tu es bien theprettylittleliars ;)

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!

    Je participe au concours! Pour moi la couleur de l'automne est bien évidement le taupe mon preféré pour cette année est le fenzy de chez chanel je le trouve magnifique :)

    Je me suis abonnée mon pseudo est Ninou Makeup et mon adresse mail est nadia6790@yahoo.fr

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je participe à ton concours. Ma couleur préférée pour cet automne c'est le orchidée de gemey qui est une teinte violette/bordeau. Mon mail c'est Sara.olivier@sfr.fr.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Ma couleur pour cet hiver est le vernis Shag de Butter London (http://www.univeda.fr/vernis-a-ongles-butter-london/548-vernis-shag.html)
    J'habite en France métropolitaine.

    Je te suis désormais sur HC (pseudo:bonsplansbudgetsmag)
    J'ai partagé sur HC:http://www.hellocoton.fr/un-jeu-concours-comme-j-aime-m918268

    Merci beaucoup pour ce jeu concours et au plaisir de te lire désormais!
    Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée (je suis allée chercher ton adresse sur ton blog)
      J'adore le vernis !!

      Supprimer
  15. Bonsoir.
    Tout d'abord merci pour ce petit concours !
    Je suis une ancienne abonnée ;) Soapyso

    Ma couleur de cet hiver ce sera Le Corail Colisé d'Yves Saint Laurent !
    Et mon mail : whesper@hotmail.fr

    Sophie

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, merci pour ce concours ! Je ne fais pas partie hélas des anciennes abonnées car je découvre ton blog par hasard mais je m'empresse de rétablir ce fait. Je suis donc maintenant ancienne abonnée depuis deux minutes ;-) (avec le pseudo Fanto). J'ai partagé l'info précieuse ici : http://www.hellocoton.fr/the-girly-geek-fete-ses-300-abonnees-m918439?utm_source=comment et là : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/499361833410378. Les trois produits à gagner sont juste géniaux ! Mon vernis de l'automne sera je pense taupe car j'en ai énormément envie, même si je flashe sur Bête noire d'Estée Lauder... ! Bonne semaine ! (fffantomette@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  17. Hello, super sympa ces lots merci d'organiser ce concours et bravo pour les 300 !
    ma couleur de vernis qui ne me quitte plus en ce moment c'est le gouda gouda two shoes d'OPI, je trouve qu'il passe partout, et comme le soleil se cache les micropaillettes tombent bien !
    Sinon je fais partie des tes abonnées sous le pseudo elinanami =)
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  18. coucou,je participe au concours j'aimerais bien tester teint divin caudalie je suis nouvelle abonné hellocoton:erisjudari mon email:saCHO42@gmail.com je suis sur facebook:taillez isabelle j'ai relayé sur HC:www.hellocoton.fr/-m918579 relayé sur FB:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/209914752472064 relayé sur TW:https://twitter.com/erisjudari/status/250465699946958848 et sur google+:https://plus.google.com/115393129197705202360/posts/Uw4TL6ya8xo et mon vernis préféré serait de couleur prune mais pas le plus foncé.merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour :-)
    Waou, quel concours, un grand grand merci à toi !
    Je participe donc avec grand plaisir car ce lot pour un maquillage glamour me donne très envie de l'essayer.
    Je te suis sur Hellocoton (Avalavani).
    Mon vernis préféré pour l'automne est le "berry jam" de chez maybelline.
    Merci encore pour ce concours, je te souhaite une agréable journée.

    Mon email : glacedu67@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Je te suis sur HC (Sarah White). Ma couleur préférée pour cet automne est le kaki. Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  21. Je participe au concours.
    Voici mon adresse e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Mes couleurs de vernis fétiches pour l'hiver seront le gris foncé et le violet (que j'ai déjà adopté depuis quelques temps d'ailleurs).
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    ravie de découvrir ton blog super sympa
    merci pour ce jeu,je tente ma chance!
    ma couleur préférée:le kaki et marron
    je viens de m'abonner sur hc:maxeva
    mon tweet:https://twitter.com/maxeva69/status/250587686681858049
    partage fb:https://www.facebook.com/maxeva/posts/273320052785622
    merci bonne journée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Félicitations pour les 300 abonnées !
    Merci pour ce concours. je participe avec plaisir.
    Ma couleur fétiche de vernis pour l'hiver : les tons prunes
    djahann@gmail.com

    Abonnée HC : Djahann

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Alors pour moi "the" couleur de vernis pour l'automne/hiver, c'est le bordeaux/lie de vin, une couleur caméléon, ni vraiment marron, ni vraiment rose foncé, ni vraiment prune, parfaite avec toutes les tenues...
    Je fais partie de tes "vieilles" abonnées Hellocoton (Ipazie).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  25. Aaaaaah j'ai toujours voulu te demander si tu avais HC mais je voulais pas poster de commentaire juste pour ça -_- c'est bête, j'aurais pu faire partie des 324! Dès que je trouve, je m'abonne, mon pseudo c'est MélouBee et je vais relayer le concours sir HC si je trouve comment faire... Ma couleur de vernis préférée est celle de toutes les saisons: le bleu! Que ce soit Mavala Denim Blue, les bleus de Kiko, le Royal Blue de Rimmel... Tant que j'y suis, tu as instagram? 8-)

    Et, of course, je participe :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir et merci pour ce concours. Je participe donc et je pense que ma couleur préférée de la collection Automne-Hiver 2012_2013 est le vert canard, mais également le violet.

    Je te suit depuis un bout de temps déjà et mon pseudo est MsOriginalDoll. Mon e-mail est : petit-peton@hotmail.fr

    Je fais circuler sur TT (https://twitter.com/MsOriginalDoll/status/250697552830291969) et HC (http://www.hellocoton.fr/the-girly-geek-show-organise-un-concours-jusqu-au-5-octobre-m920045).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :) Contente de te voir participer ! Vives les anciiiiennes abonnées ;)

      Supprimer
  27. la maman du ptit poulet25 septembre 2012 à 23:15

    boonsoir ! moi ma couleur fétiche ce sera un marron surement bien foncé.
    je te suis sur hc (nouvelle abonnée latatia63)
    je partage sur twitter https://twitter.com/latatia63/status/250704596668919808
    bonne soiré et merci (latatia.63@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce concours!!

    Ma couleur de vernis pour l'automne-hiver, c'est le vieux rose.

    alexialisa@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. hello
    whaouh ! quel super lot ! je tente avec joie
    ma couleur pour l'automne c'est le cerise noire en vernis

    -je te suis sur hc : nymphee (nouvelle abonnée)
    -je relaie :
    https://twitter.com/roxange78/status/250902470002348032

    merci pour ce concours
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le concours!!
    J'avoue que j'ai une petite préférence pour le bordeaux cet hiver en matière de vernis
    flavia.arlequin@gmail.com

    merci encore et bonne journée:)

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!!
    Je suis fan de la page HC : Nilow (mais malheureusement je viens de découvrir ton blog donc je suis nouvellement abonnée)

    J'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/the-girly-geek-show-concours-300-abonnees-teint-parfait-bouche-gl-m920810

    Ma couleur de vernis fétiche sur l'année à venir est un bordeaux sombre très classe te plus généralement les couleurs mates!

    Bonne journée
    Nilow
    Mon mail : celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    Pour cet hiver j'aimerais bien du rose foncé , très foncé ;)

    Je suis sur HC : Bejiines > nouvelle abonné (bizarre d'ailleurs car j'étais persuadée être abonnée !!! .. mais bon c'est pas grave)

    Mail : bejiines [at] gmail . com

    Je partage :
    TW : https://twitter.com/BEJICyrielle/status/250961078702448640
    HC : http://www.hellocoton.fr/05-10-teint-parfait-6248537
    Blog : http://bejiines.blogspot.com/2012/09/0510-teint-parfait.html

    Merci encore et a bientôt

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour et enchantée de te découvrir. Je viens tout juste de m'abonner à ton hellocoton (jo3).
    Je suis ravie de participer à ce concours : plus de 300 abonnées, bravo à toi.
    Je viens juste de terminer mon concours des 110 abonnées =)
    Je t'ai twitté là : https://twitter.com/Jo3Jeans/status/250971803105767424
    et sur facebook deux relais : un sur mon profil perso là : https://www.facebook.com/jo.costes/posts/271665786284156
    un sur ma page jo3jeans là : https://www.facebook.com/Jo3Jeans/posts/428179857246771
    Ma couleur pour cet hiver ??? J'ai craqué pour un rouge vif pailleté chez OPI ♥♥♥ *u*
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. mince je suis quiche j'ai zappé mon adresse mail : jo3lla@hotmail.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Coucou !
    Le lot est superbe :D ! Alors, je tente ma chance. Ma couleur préférée de venir, c'est été, comme hiver, le rouuuge. Mais un rouge un peu vieilli pour cette automne, je sais pas si je suis claire xD
    Mon adresse mail j.uliegarnier@hotmail.fr !

    Bises

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je souhaite participer à ton concours: ) !
    C'est super ce que tu nous offres ! TON LOT EST SUPER !!!!!
    Ma couleur fétiche pour l'hiver est les nude.. Mais j'ai beaucoup les rose comme le tiens, ou les rouges.
    J'étais déjà abonné sur HC il me semble : Cxeelia2105
    Je relai HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/cxeelia2105
    Mon mail : tchiky-breah@hotmail.fr
    MERCI ENCORE !
    Bisous a toi !

    RépondreSupprimer
  37. Coucou merci pour ce concour
    moi ma couleur fetiche pour cette hiver sera un couleur cacao !!je trouve ca tres chaud
    je l est trouver dans un bazar pas tres cher et la tenu est pas mal pour le prix !je te suis deja sur hc (bebe2b) et je relai http://www.hellocoton.fr/concours-300-abonnees-teint-parfait-bouche-glamour-et-ongles-nudes-enfin-le-voila-le-m922924
    https://twitter.com/bebe2b20/status/251318390478733312
    mon mail ocea2b@sfr.fr
    encore merci pour ce beau lot bisou

    RépondreSupprimer
  38. bonjour
    super
    je participe
    merci beaucoup
    ma couleur serait le rose pâle
    mon mail perleusebosco62000@yahoo.fr
    nouvelle abonnée hellocoton sous audreygor
    je partage sur facebook
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/419893171392736
    twitter
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/251414714280730624
    hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/-m923618
    merci beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    je participe avec plaisir!
    Ma couleur de vernis pour cet hiver, c'est le bordeau! J'adore et je trouve ça super classe!!
    Je fais partie de tes anciennes abonnées sur hellocoton (ClaireCdn).
    Mon relai: http://www.hellocoton.fr/the-girly-geek-show-concours-300-abonnees-m924124
    Merci pour ce concours. Bonne journée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  40. J'habite en Allemagne, bouh ! :-(
    Mais sympa ce concours !

    RépondreSupprimer
  41. J'habite en Allemagne, bouh ! :-(
    Mais sympa ce concours !

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour et merci pour ton concours ;)
    Je tente ma chance aussi !!
    Alors mon vernis préféré pour cet hiver, c'est Sand Tropez de Essie.
    Je te suis sur HC, pseudo silain.
    Mon mail est celine_champalaune@hotmail.com.
    Bon WE !

    RépondreSupprimer
  43. Coucou et merci pour ce concours!
    Mon vernis préféré pour cet automne-hiver est le Size matters de Essie, un très beau rouge-bordeaux
    je suis une ancienne abonnée hc: alessak
    mon mail: petersfrancoise @gmail.com
    j'ai relayé sur twitter: https://twitter.com/Alessaknox/status/252043817946058752
    Bon we
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  44. Coucou !
    Waouh les lots !!!!! Je reve d'essayer la crème divin de Caudalie et Essie j'adore !!
    Pour l'automne, je mets souvent des vernis taupe mais je porterais du nude aussi, mode oblige !
    Merci beaucoup pour ce super concours.
    Je me suis abonnée à ta page hellocoton : celia-ne. J'ai retwitté : https://twitter.com/woje154/status/252084149169565696
    Merci ! à très vite
    celia-ne.cece@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  45. coucou

    sublime concours, je participe avec plaisir !! le ral shiseido est juste magnifique, j'adore les vernis essie et je n'ai jamais testé la crème teinté caudalie : bref, le lot me plait énormément !
    pour l'automne/hiver, je préfère porter des couleurs foncées, dans les taupes la plupart du temps :) je pense que mon favoris sera le over the taupe de OPI :)
    je me suis abonnée à ton hc (rose1893)
    voici mon mail en cas de gain : karo_du_83@hotmail.fr

    j'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/rose10893/status/252494049670492160

    un grand merci pour ce concours, je croise les doigts !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  46. Hello,

    Merci beaucoup pour ce super concours!
    Ma teinte de vernis l'hiver est taupe.
    Je te suis sur HC : Blair and the pink peonies
    J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/blair-and-the-pink-peonies
    mon mail : blairpinkpeonies@gmail.com

    J'organise également un concours si ça t'intéresse.

    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  47. Coucou! Super concours merkiiii! je viens de m'abonner à ton HC (woodybeauty) et j'ai relayé sur twitter: https://twitter.com/woodybeauty/status/252774060612804608
    mon @: woodybeauty@live.fr

    Ma teinte de vernis de cet hiver je pense que ça sera le nude, en tout cas en ce moment, je suis accro!! :)

    merki encore!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  48. Hello !
    Merci pour ce merveilleux concours =)
    Ma couleur fétiche de l'hiver c'est le violet =) J'adore comme ça je ressort mes sneackers violettes =)
    Mon mail : deedee01@aliceadsl.fr
    Je suis nouvelle abonnée HC et je compte bien rester ! (Bull'ELodie)
    J'ai relayé sur mon blog : http://bullelodie.blogspot.fr/p/concours.html
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  49. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Ma couleur pour cet automne/hiver sera le taupe.
    Mon mail : nelfah at unenouvellepage point fr

    Je suis nouvelle abonnée HC : Nelfah
    J’ai relayé : http://www.hellocoton.fr/the-girly-geek-show-concours-300-abonnees-teint-parfait-bouche-gl-m932141

    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  50. Ouahou !!! Il est génial ce concours (oui et bonjour quand même !)
    Que des marques que j'adore ! (enfin Shisheido je n'ai encore jamais testé mais elle est tellement glamour cette marque !)
    Bref, je participe et je croise les doigts !
    Ma couleur fétiche pour l'automne sera le bordeaux (enfin c'est ce que je me disais il y a qq jours et entre temps je me suis achetée une jolie veste rose du coup ça sera peut être plutôt du rose foncé virant sur le rouge).
    Je me suis abonnée à ton HC : nostris
    J'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/PolineEv/status/253459154184855552
    Bonne journée !
    Et encore merci !!

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir,et merci beaucoup pour ce super concours!!
    cet automnne je cdraque pour les tons taupe pour les vernis, par exemple le mink muffs de chez Essie
    mon mail est elleaddah(at)laposte.net
    je viens de m'abonner à ta page hellocoton ( elleaddah)
    voici mes relais
    https://twitter.com/elleaddah/status/253540258359164930
    http://www.hellocoton.fr/concours-des-300-abonnees-teint-parfait-bouche-glamour-et-ongles-nudes-m932942

    RépondreSupprimer
  52. Coucou
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis maintenant abonnée à ta page hellocoton (Perline) et j'ai relayé :
    http://www.hellocoton.fr/the-girly-geek-show-organise-son-concours-m933197
    Pour répondre à ta question, ma couleur de vernis pour l' automne-hiver c'est le bordeaux (parfait avec le rouge à lèvres Shiseido ;-)
    Encore merci !!
    Des bisous
    perline79[at]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir!
    Le vernis a l'air trop trop joli! Je participe donc avec plaisir!
    Je pense que ma couleur préférée c'est un mélange de bordeaux avec une touche de rose foncée. Classe et qui va avec tout je trouve!
    Voici mon adresse mail: nougaeee@hotmail.fr et je te suis à présent sur HC avec le pseudo Seepiams.
    Et voici mon relais:
    http://www.hellocoton.fr/concours-des-300-abonnes-chez-the-girl-geek-show-m934480
    Merci bcp pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir !

    Que de jolies choses pour cet automne ! Je tente ma chance avec plaisir :)
    Ma couleur fétiche pour cet automne ? Le bordeaux qui arrive en trombe ! Ça tombe bien c'est une couleur que je ne possède pas beaucoup dans ma garde robe même si je la trouve sympathique. J'ai déjà repéré un beau jean ciré bordeaux qui sera parfait !
    Je te suis déjà sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/etre-paree-pour-l-automne-m934657?utm_source=comment

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
    redsibylline(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rend compte que j'ai généralisée ma réponse même si je pensais au vernis à la base :)) Enfin bref bordeaux à fond en vernis comme tout le monde apparemment :p

      Supprimer
  55. Bonsoir et merci pour ce concours,

    ma couleur de vernis pour l'automne-hiver est le noir.
    Je suis abonnée sur hellocoton:maman geekette.
    Mon mail est : fee78k@gmail.com

    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  56. Bravo ;) Ah c'était de peu pour moi.

    RépondreSupprimer