lundi 17 septembre 2012

Bareminerals : Ready... for nude ?

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de participer à une soirée Bareminerals. Tirée au sort, j'ai pu découvrir les nouvelles ombres à paupières et les blush Bareminerals Ready ! Si Bareminerals est connu pour ses poudres libres, aujourd'hui la marque se tourne vers les poudres pressées... pour la même qualité ! J'ai reçu le duo de fards "The Nick of time", deux couleurs nudes : un crème lumineux et un marron  chocolat au lait ! Voilà un maquillage nude réalisé avec ces deux couleurs.



Le nude, ce n'est pas vraiment mon truc. Mais parfois il faut savoir arrêter les smokys pour du joli nude plus discret. Et finalement, même ma palette Naked 2 ne convenait pas, je finissais toujours avec des fards irisés et pailletés (mon dada !). Avec les deux couleurs "Chance", et "Kismet", j'ai deux fards mats, parfait pour un maquillage naturel.


Voilà le matériel utilisé pour ce maquillage : le crayon blanc NYX, le duo de fards à paupières "The Nick of time", le mascara Inimitable Chanel et mes pinceaux ! Le crayon me permet d'avoir une base lumineuse, et être sûre que les fards ressortent bien.

J'ai donc appliqué du crayon blanc sur toute la paupière mobile, puis j'ai estompé. J'ai ensuite appliqué au doigt le fard "Chance", un fard très lumineux ! Avec un des pinceaux, j'ai appliqué "Kismet" dans le creux de l'oeil et en banane, pour qu'il entoure le crème et marque bien le creux. Avec le petit pinceau fin j'ai appliqué "Kismet" en ras de cil inférieur. Un coup de mascara, et le tour est joué ! Je n'ai pas appliqué de crayon noir dans la muqueuse pour garder un make-up le plus doux possible.





Le résultat est très difficile à photographier, mais en fait cela donne un maquillage très discret, qui met naturellement les yeux en valeur !

En tout cas, je sais déjà que j'utiliserai souvent "Chance" en illuminateur en coin interne !

Sinon, je m'en veux un peu, j'avais repéré un fard magnifique, un marron aux reflets bleus, un fard duochrome en somme, mais j'ai oublié son nom ! Il faudra que j'aille voir à Sephora.

14 commentaires:

  1. Moi je me maquille pratiquement tout le temps avec des fards très discrets, et du coup ça m'intéresse bien! Je trouve ça tellement plus classe qu'un smoky que je réserve plutôt pour les soirées!
    Bisettes
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo, moi c'est le contraire je suis plus à l'aise avec un make-up plus soutenu :) Du coup j'apprends tout doucement à faire du nude :D

      Supprimer
  2. j'y etais aussi ! la soirée était géniale !! j'adore moi aussi mon petit duo de fards reçu pendant la soirée, et le maquillage que tu as réalisé avec te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, c'était vraiment top ! Tu as eu les mêmes couleurs ? Je me suis toujours demandé s'ils avaient "mixé" les paquets ^^

      Supprimer
  3. J'adore ! C'est discret :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah toi aussi tu as succombé aux pinceaux real techniques ! J'ai recu aujourd'hui ceux pour le teint, pas encore testé mais ils sont teeeellement doux !
    Et le maquillage est super, ces duo d'ombres de bareminerals ont l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les ai eu en mai, ils sont géniaux, autant les pinceaux yeux que les visages !

      Supprimer
  5. C'est très joli et très discret et le nom du fard: "chance" me plait beaucoup.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ça très mignon aussi :) J'applique un oeu de chance au coin des yeux ;)

      Supprimer
  6. C'est très sympa comme MU. Je viens de m'acheter un quad et je suis bluffer par cette qualité. bisous. Nora

    RépondreSupprimer