lundi 6 août 2012

New Girl : Zooey Deschanel et ses drôles de mecs !

Tout le monde (ou presque) connaît "New Girl", une série comique commencée en septembre dernier, et mettant en vedette Zooey Deschanel, la jolie brune de "500 jours ensemble". Mais comme me le faisait remarquer une lectrice, Matou (quel est ton blog chère -ou cher- Matou ? Il n'y avait pas de lien vers ton profil !) dans mon article des futures séries les plus prometteuses, je n'en avais pas encore parlé. Et pourtant, la vie de Jess, Schmidt, Nick, Winston et Cece vaut le coup d'oeil ! La saison 2 reprend le 25 septembre, alors si vous n'avez pas encore regardé la saison 1, il est encore temps !


"New Girl" aura toujours pour moi une place spéciale. Elle fait partie des séries (avec "Ringer", et "2 Broke Girls"), que j'ai découverte lors de mon séjour "aventure" à New York, l'année dernière. Cette série produite par la FOX m'a fait sourire quand mes proches me manquaient, et m'a permis de me rappeler de bons souvenirs une fois rentrée en France. Mais bon, trêve de sentimentalisme, j'ai une série à conseiller moi !




Quand Jess se rend compte que son copain l'a encore une fois trompé, elle décide enfin de déménager, et se retrouve dans une coloc de 3 garçons. Étant assez naïve, fleur bleue et surtout très étrange (elle adore chanter et faire de petites danses rigolotes), son arrivée dans ce monde (faussement) viril sera explosive ! Mais très vite, le quator finit par s'apprécier, et mieux, se serrer les coudes dans toutes les situations, même les plus coquasses !

Ce que j'adore dans cette série, c'est que ces "adultes" ne se prennent pas du tout au sérieux. Ce sont tous de grands enfants qui essaient d'avancer dans leur vie professionnelle et sentimentale, mais sans toujours y parvenir. Utilisant l'humour comme arme de défense, ils finissent toujours par se réfugier dans ce cocon d'amis. J'aime beaucoup cet univers un peu loufoque, mais je sais que cela peut rebuter certains !

Je ne vous en voudrai donc pas si les délires de Jess et ses amis ne vous ont pas convaincus ;)


Côté casting, on retrouve Zooey Deschanel, la jolie brune du film "500 jours ensemble", toujours aussi fraiche et rigolote ! Mon personnage préféré, Schmidt, est joué par Max Greenfield, soit Leo dans la série "Veronica Mars". Oh, bien sûr, entre temps il a joué dans d'autres séries, mais "Veronica Mars" fait partie de mes séries favorites ;) Il y a aussi Jake M. Johnson (qui joue Nick), Lamorne Morris (qui joue Winston ) et Hannah Simone, qui joue Cece et dont c'est le premier rôle à la TV !

Un joli melting-pot entre acteurs connus et totalement inconnus voir débutants ! Et bah ça marche du tonnerre !

Je ne vous spoilerai pas la saison 1, mais sachez que j'ai adoré, jusqu'à l'arrivée d'un prétendant pour Jess, un professeur aussi bizarre qu'elle. Pour le coup, trop c'est trop, et pendant trois ou quatre épisodes, j'ai vraiment été déçue par "New Girl". Mais bon, depuis, ça s'est amélioré, et je suis persuadée que la saison 2 sera très chouette !

Rendez-vous fin septembre pour la saison 2 !

7 commentaires:

  1. Tu me donnes très envie ! J'adore cette actrice, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette série, je crois que c'est ma découverte de la saison 2011/2012 !
    (avec Community que j'ai découvert en retard)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore cette série, une superbe découverte. Et pour le coup, je pense exactement pareil que toi dans le sens où j'ai été déçue par la fin de la saison même si je continue bien sûr de regarder et de conseiller cette série ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette serie!Super!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. Olala, je suivais cette série au fur et à mesure qu'elle passait là-bas et je me demandais aussi pourquoi tu n'en avais pas parlé... j'en suis complètement dingue et j'adore le personnage de Zooey, elle est bizarre mais tellement attachante et elle chante bien, elle est rigolote, elle me donne le sourire en fait. Comme la série. Mais mon personnage préféré est plus Nick je crois...

    Spoil: l'histoire de Jess qui n'arrive pas à prononcer un certain mot est tellement mignonne, c'est là qu'on voit qu'elle est réellement naïve parfois =)

    RépondreSupprimer
  6. Ouiii enfin l'article sur New Girl ^^ Et non non je n'ai pas pas de blog (enfin plus mis à jour ;) ) Mais moi je n'ai pas été déçue de la saison 1, certains épisodes sont un peu moins drôles peut être mais ça reste sympa.
    Et sinon je suis d'accord avec flo, Community c'est vraiment chouette aussi ! Alala vivement septembre et que les séries reviennent :)

    RépondreSupprimer