jeudi 2 août 2012

La manucure ethnique - aztèque : vive le nail art pen Models Own !


Autre achat pendant les soldes ASOS (après le "Cop A Teal" présenté hier) : le nail art pen Models Own. Bon, ok, le noir n'était pas en soldes, mais à 9€ il me semble, mais quitte à en tester un, autant que ce soit celui là non ? Ou le blanc. Bref, à peine reçu, je me suis vernie les ongles et j'ai dégainé ce nouvel outil. Verdict ? Faut prendre le coup de main sinon ça fait des lignes trop fines ou trop épaisses, mais sinon, cela donne un côté vraiment sympa aux manucures !


J'avoue que je n'ai pas trop réfléchi aux couleurs que j'allais utiliser. J'ai sorti mes minis vernis Bourjois, choisis ceux qui me rappellent l'été (le jaune et le orange donc, on s'en doute), j'ai ajouté une couleur plus douce avec le "A Crewed Interest" d'Essie, et j'ai fait une manucure tricolore :) Pas de scotch non plus cette fois-ci, j'ai fait à main levé, malgré le risque d'épaisseur au niveau du orange (bah oui, ça fait trois couches du coup !)


Et c'est là que ça devient intéressant. Que vaut ce stylo nail art ? Au début, j'avoue avoir été déçue. Le débit est assez irrégulier et je n'avais que des lignes hyper fines, ou au contraires très épaisses. Et puis j'ai fini par approvoiser la bête et faire quelques motifs ! Et là, difficulté n°2 : le manque d'inspiration ! Hé oui, après mes traits, mes triangles et mes points, je ne savais plus trop quoi dessiner. J'aurai dû regarder un tissu plein de motifs géométriques sur Internet avant, pour m'inspirer, mais j'ai été trop impatiente! ;)

Sans top coat !

Au final, ce stylo, je le garde ? Oh oui, mais surtout parce que je suis curieuse de savoir comment il "vieillit" dans le temps (est-ce qu'il sèche ? Est-ce qu'on le vide en deux utilisations ?)... Par contre je trouvais ma manucure trop chargée (je n'ai fait que la main gauche d'ailleurs, pour test), et je pense que je réfléchirai à des motifs plus simples et plus discrets pour la prochaine fois !

9 commentaires:

  1. Whhhhhaaaaa, j'adore ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je la trouve top ta manucure !!! C'est super chouette !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est HYPER réussi! bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Sublime hâte d'essayer! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens juste de m'acheter un nail art pen pareil mais à claire's. J'ai hâte de tester aussi mais exactement comme toi je n'ai pas bcp d'idée de motifs :/

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le même stylo, mais pas trop d'idées! J'ai essayé de faire comme toi mais je n'y arrive pas!

    RépondreSupprimer