mercredi 25 septembre 2013

Trophy Wife : Malin Akerman revient sur le petit écran et se donne à fond !

J'aime bien découvrir de temps en temps une nouvelle comédie au format court, et si en plus, Malin Akerman y joue le rôle principal, c'est tout bénèf ! Je n'avais donc aucune raison de ne pas regarder "Trophy Wife", le nouveau pari de la chaîne ABC. Mais il est très difficile de trouver sa place dans ce genre très apprécié (certains ont essayé de battre "How I Met Your Mother" et "The Big Bang Theory", sans succès), surtout avec le thème vu et revu de la famille recomposée... 

"Trophy Wife" tire-t-elle son épingle du jeu ?


Synopsis : Kate, une ancienne fêtarde, change de vie instantanément lorsqu'elle tombe amoureuse d'un homme qui a déjà trois enfants, très manipulateurs, et deux ex-femmes, très présentes, qui la jugent sans cesse. En emménageant avec lui, elle n'imaginait pas devoir faire autant de sacrifices...


Certes, ce n'est pas la première fois que Malin Akerman apparaît sur le petit écran (on peut aussi la voir "Entourage", "HIMYM", "Suburgatory"...) mais ici, elle tient le rôle principal. Même au milieu d'une grande famille recomposée, le titre du show est bien là pour nous rappeler que c'est bien cette jolie blonde aux jambes parfaites (elle ne se prive pas de les montrer dans le pilote) qui tient le haut de l'affiche. Du coup, l'actrice se donne à fond pour enthousiasmer les téléspectateurs. Petite danse de la joie, adorable maladresse, gaffes à gogo et gamelles sur gamelles : Malin Akerman se transforme en clown, et ce n'est pas pour nous déplaire.

Le reste de la famille est plutôt intéressant. Parmi les trois enfants, je craque pour le plus jeune, Bert, qui "vient de Chine" comme il le dit lui-même. Malgré le cliché du petit chinois brillant et avide d'activités scolaires, j'aime beaucoup sa répartie ! Par contre, le père et mari est encore un peu trop effacé selon moi, alors que c'est censé être le lien de tout ce beau monde.


Enfin, même s'il s'agit d'une comédie, peut-on s'attendre à de vraies grosses disputes ? Pour l'instant, les petites tensions se règlent très vite et dans la bonne humeur, mais cela reste un peu trop lisse pour vraiment représenter une famille recomposée ou encore 3 femmes qui aiment et aimaient le même homme. Allez quoi, on veut un peu de baston et d'hystérie !

"Trophy Wife" est donc un bon divertissement et je regarderai avec plaisir les autres épisodes, en espérant que la qualité des blagues soit au rendez-vous, évidemment.

Et vous, avez-vous vu "Trophy Wife", avec Malin Akerman ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire