lundi 8 octobre 2012

"Hunted" : Vis la vie d'espionne de Melissa George


Encore une série TV à vous présenter ! À croire que je regarde plus de séries que je me maquille en ce moment hein ;) Mais que voulez-vous, quand on est accro... Aujourd'hui je souhaite vous parler de "Hunted", une série d'espionnage avec Melissa George en actrice principale. Vous la connaissez peut-être de la série "Alias", dans laquelle elle a joué pendant la saison 3... Ce qui est drôle, c'est qu'elle reprend encore un rôle d'espionne ! Et ça lui va très bien.



Je n'avais pas entendu parler de cette série, mais en voyant que le pilote était sorti, je n'ai pas pu m'empêcher de lire le synopsis.

Espionne pour une agence indépendante, Samantha réalise - après qu'on ait tenté de la tuer - que tout a probablement été orchestré par sa propre équipe. Une fois guérie de ses blessures, la jeune femme est affectée sur de nouvelles missions. Son avenir est d'autant plus obscur qu'elle ignore en qui elle peut avoir confiance et qui veut sa mort...


  Ok. Donc en fait j'ai accroché dès le mot "espionne". Il faut dire que j'adore Alias, c'est une de mes séries. Il suffit de voir mes coffrets DVDs ! Je me suis donc jetée sur l'épisode pilote. Attention, le premier épisode dure 1h et les suivants seront autour de 52 minutes. Moi ça ne me dérange pas, même si oui, ça laisse moins de temps pour regarder d'autres séries !


Melissa George est très crédible en espionne. Les bagarres, les magouilles et les gadgets fonctionnent parfaitement. L'histoire aussi est très intéressante,même si j'ai peur qu'au bout d'un moment l'héroïne ne vire un peu trop parano à force de suspecter tout le monde.

La seule chose que je trouve dommage par rapport à Alias, c'est que c'est une série "en longueur", qui se suit sur plusieurs épisodes et qui n'a pas une histoire propre par épisode. J'avoue qu'avec Alias, l'intrigue changeait tout le temps et qu'il y avait de chouettes costumes !

Mais bon, je crois que j'ai ma série "espionnage" de la rentrée ! Après ma série "fantastique" (666 Park Avenue), il ne me reste qu'à trouver ma série comique et ma série romantique !

4 commentaires:

  1. Tu m'as tellement bien conseillée pour 666 Park Avenue, que, non seulement je te suis les yeux fermés sur celle-ci, mais j'attends tes conseils pour la série romantique et comique avec IMPATIENCE !
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahouuuu, merci je suis flattée :D J'espère que ça te plaira !

      Supprimer
  2. J'adOoooOre !! Un suspens qui tient bien en haleine...
    Exactement ce qu'il me fallait !
    Tu lis dans mes pensées ;-)
    Encore Merci !

    Je reste pendue à tes news quant à la sélection d'une série romantique, et d'une autre comique !
    Ne nous oublie pas !!!! On a besoin de toi désormais...

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai récupéré le 1er épisode, je vais voir ce que ça donne, mais visiblement tu me donnes l'eau à la bouche ^^

    RépondreSupprimer