mardi 9 octobre 2012

Fishwife - Le retour du stamping et de la Pshiiit Boutique

Mon dieu, mon addiction aux vernis est revenue. J'ai.... J'ai encore commandé chez Pshiiit. Ma dernière et première commande remontait à avril. Depuis, j'avais été très raisonnable, n'achetant que des vernis OPI en soldes et deux Essie très importants (le noir et mint, classiques). Sauf que le Fishwife de Butter London m'a attiré l'oeil ! Et évidemment, quitte à faire une commande, autant y aller à fond hein ! Du coup j'ai pris des plaques, un autre Butter London et des dotting tools. Carrément. Commande reçu lundi et le soir même, je me remettais au stamping pour embellir le sublime Fishwife !
Enfin trève de blabla, voici la bête !! Pshiiit le décrit comme un "bleu turquoise parsemé de micro paillettes holographiques qui s'allument à la moindre lumière." Et bah c'est pile poil ça ! À l'ombre on dirait un mint tirant vers le bleu, mais à la lumière artificielle ou au flash, on découvre un vernis gorgé de micro-paillettes. Vu que je l'ai posé à 20h, je ne l'ai pas encore vu au soleil, mais j'ai hâte, ça va être sublime !



Pour décorer tout ça, j'ai essayé mes nouvelles plaques ! Avant je n'en avais que 2, alors là forcément, 25 ça laisse du choix ! Malheureusement le nombre ne change rien à mon principal problème : je n'arrive pas à faire tout mon ongle... Y'a soit le bout de l'ongle, soit la base qui n'est pas couverte.



Mais bon, c'est quand même joli et j'ai hâte de tester les autres motifs !

Allez hop, encore un coup de Fishwife pour admirer les paillettes :)



9 commentaires:

  1. Olala ! C'est magnifique ! J'ai rarement vu autant de paillettes dans un vernis, c'est impressionnant !

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime HOP direct sur ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer
  3. le résultat est sensas! j'adore le stamping ! ses micro paillettes sont vraiment top!!!

    RépondreSupprimer
  4. Haaan comment il me fait trop de l'oeil celui-là.. Pfff y en a marre du no buy! Je boude!!
    Très beau NA en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. Il me fait bcp pensé au vernis holographique de Kiko le bleu. Moi aussi pour les stampings j'ai du mal à viser lol xD

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais euh il est juste maaaaaaagnifique ce vernis o_O

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Mais je trouve les butter london trop chers! Sinon très beau Nail Art!

    RépondreSupprimer