mardi 1 octobre 2013

Hello Ladies : ennuyeuse, gênante, une série à fuir absolument !


À force de regarder les nouveautés séries TV, il fallait bien que je tombe sur LE bide de la rentrée. Et bien pour moi, ce sera "Hello Ladies" de HBO, sans hésiter... 

Une série tellement douloureuse à regarder (oui, à ce point-là), que je n'ai pas pu terminer l'épisode pilote. Comme quoi, la chaîne HBO n'est pas forcément gage de qualité !


Il me semble avoir vu de très mauvais avis sur "Dads", malheureusement, c'est une série que je n'ai pas encore regardé (découragée par ces avis, justement ?)... Du coup, impossible pour moi de comparer "Hello Ladies" et "Dads". Mais ça ne m'empêchera pas de taper un peu sur le show !

Synopsis : Un anglais maladroit est à la recherche de la femme de sa vie à Los Angeles. Charmant à sa façon - c'est en tout cas ce dont il est persuadé - et désespéré, il veut infiltrer le milieu glamour des "belles gueules". Malheureusement pour lui, celles-ci ne veulent pas le laisser entrer...

Le vrai problème de cette série, c'est que si vous n'aimez pas le personnage principal, c'est foutu. Oui je sais, c'est le cas pour d'autres séries, mais pour le coup, Stephen Merchant est vraiment insupportable à l'écran... Ennuyeux, envahissant, agaçant, pingre, il n'a vraiment rien pour lui ! Pour une fois, voilà un personnage qu'on déteste détester ! Et ces vaines tentatives pour draguer, qui sont censées nous faire rire, sont au contraire très gênantes...


La seule bonne surprise de la série selon moi, c'est la présence de Kevin Weisman, et encore, j'étais contente de le voir car je l'adore dans la série "Alias". Mais ici, son personnage est creux et ne repose que sur un enchaînement de blagues cochonnes. Vous voyez, ça ne vole pas très haut.

Normalement, "Hello Ladies" est une comédie au format 26 minutes, même si pour le pilote les scénaristes sont allés jusqu'à 30 minutes pour bien poser le décor. Et bien au bout de 20 longues et douloureuses minutes, j'ai fermé la série.

Vraiment, c'était au dessus de mes forces !

Et vous, avez-vous testé "Hello Ladies" ? Si vous avez aimé, je suis curieuse de lire vos avis :) À vos commentaires !

1 commentaire:

  1. J'ai pensé exactement la même chose que toi ! Le personnage principal est tellement détestable que c'est tout simplement impossible à regarder ! J'ai quand même tenté le second épisode, parce que Kevin Weisman quoi, mais non...

    RépondreSupprimer