mardi 4 décembre 2012

Mes lèvres goût Coca-Cola Cherry !

Que celles qui ont un baume à lèvres sur la table de chevet, un baume dans le sac à main et un baume à lèvres dans la voiture lèvent la main ! Vous aussi vous êtes obsédés par l'hydratation des lèvres, tout en voulant leur donner une petite odeur sucrée ? Personnellement j'ai abandonné ma collection d'une vingtaine de Labello parce que je ne les utilisais jamais... Par contre je tourne toujours avec les deux baumes Yves Rocher, jusqu'à... ce que je découvre le baume Coca-Cola Cherry de Mon Makeup Usa !


Je vous en avais déjà parlé, mon baume à lèvres le plus efficace (et donc le plus hydratant), c'est celui d'Yves Rocher. Oui mais voilà, la semaine dernière, l'équipe de monmakeupusa a décidé de fêter Noël un peu plus tôt que prévu ! Résultat, j'ai reçu un gel douche Burt Bee's et un baume hydratant goût Coca-Cola Cherry !! Ce qui est drôle, c'est qu'elles ne savaient pas que le Cherry Coke, c'est le Coca préféré de mon chéri ;)


Qui a parlé de destin ? Je me suis évidemment jetée dessus et je m'en suis allégrement tartiné les lèvres ! J'ai fait attention à l'hydratation, au brillant sur les lèvres et évidemment, à l'odeur.

Hydratation : Ce baume ne réparera pas des lèvres crevassées ou très sèches (en même temps, ce n'est pas ce qu'on lui demande), mais fait très bien son travail d'hydratant. Les lèvres sont douces !

Brillant : Le baume a une couleur neutre. Enfin bon, si vraiment vous mettez beaucoup de couches, vous aurez peut-être un très léger reflet rose ! Par contre, c'est bien brillant. De quoi compléter un maquillage discret. Hop, on dégaine le baume à lèvres...


Odeur : Aaaah, l'odeur... Une bonne odeur de cerise ! Je dois dire que la seule chose qui me déçoit dans le Coca Cherry, c'est que je ne sens jamais assez la cerise. Et bah là, c'est réparé ! Oui, c'est une odeur un peu chimique, mais on parle de Coca-Cola hein. On sent même le petit côté pétillant, si si ! Côté goût, personnellement je déteste lécher mon baume à lèvres, mais si vous essayez... non vous ne sentirez pas le Coca. Pour ça, mieux vaut boire un bon verre de Coca frais !

Verdict : Vraiment super sympa ce baume ! Franchement, pour 2,90€, ça vaut le coup de la rajouter l'air de rien dans votre panier ! On sent bien la cerise, et le packaging est juste au top ! (J'aurai bien aimé prendre quelques photos à côté d'une bouteille de Coca Cola Cherry, mais dans mon Carrefour Market il n'y avait que de grosses bouteilles, et toute seule je savais bien que je ne finirai jamais de le boire ^^)


Maintenant j'ai envie d'essayer celui "Coca-Cola Vanille" :]

Merci MonMakeupUsa, merci Sarah ! ♥

7 commentaires:

  1. C'est le chéri qui va être content! ;-) Mon Make Up USA

    RépondreSupprimer
  2. j'ai acheté un lot chez claire's, les même ! Et comme toi je les adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Lol encore une fois on partage les mêmes produits =). J'ai le même et je l'adore ! Par contre, lol j'avais jamais remarqué ce côté bien brillant avec micros paillettes xD. Comme quoi, on en apprend tjrs. Je suis totalement d'accord avec tt ce que tu as dit mais malgré son super goût, le meilleur baume reste pour moi celui d'Yves Rocher (d'ailleurs leurs nouvelles senteurs sont pas mal du tt, la coco...j'adore)

    RépondreSupprimer