jeudi 29 novembre 2012

Rose, triangle et paillettes : je revisite ma manucure Barbie

Voilà le retour des articles de nail art

Alors attention, cette manucure date d'il y a plus d'un mois (oui, j'avais gentiment stocké les photos), mais pourquoi ne pas tester cette couleur vive en pleine hiver ? C'est sûr, ça réveille une tenue un peu sobre. Bref, je suis partie sur une base rose, le Kiko que vous avez déjà vu ici. Puis une envie de manucure au scotch et de paillettes (logique) est arrivée...


Rien de difficile dans cette manucure. On commence comme d'habitude par poser une couche de top coat, avant de vernir nos ongles de deux couches de rose. Deux couches pour un résultat unifié et bien vif ! Puis il faut une couche de Sèche Vite pour être sûr de ne rien abîmer avec le scotch.


Ensuite on place deux morceaux de scotch (qu'on a d'abord collé et décollé sur la main pour qu'ils soient moins collants) pour former un triangle au bord de l'ongle. Et là, on passe une couche de paillettes au choix ! Moi j'ai choisi un vernis pailleté H&M qui tire sur le rose et l'argenté, mais gorgé de reflets multicolores.


Le résultat ? Plutôt discret ! Et oui, les paillettes se fondent au rose, jusqu'à ce qu'un rayon de lumière viennent les réveiller...


Alors, vous aimez ?

9 commentaires:

  1. C'est pas mal ton idée sur les paillettes hein!!
    Je le trouve sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. Je kiff le rose ! Surtout en hiver, cas flash avec les fringues noires des gens. Chuis la première a porter le slim rose pale. Au moins, on me voit sur les routes :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien raison, faut mettre un peu de couleur dans la grisaille ! Moi je passe du slim noir au slim bordeaux. C'est plus soft que le rose mais ça reste plus coloré ^^

      Supprimer
  3. Ahah les paillettes c'est la vie...c'est tellement vrai ! Moi en ce moment je suis à fond sur mes nouvelles plaques konad et la coffret de vernis limité Kiko pour noël (j'adoooore les couleurs. En tous cas manucure encore une fois superbe =), faut vraiment que j'essaye ce truc de scotch un jour...

    RépondreSupprimer
  4. Canon! J'avais fait un peu le même modèle mais à la place des paillettes j'avais mis du rouge!

    RépondreSupprimer