samedi 11 mai 2013

How To Live With Your Parents (For The Rest of Your Life) : tout ça pour... rien.


Lorsque j'ai vu le nom de Sarah Chalke ("Scrubs") dans le casting de "How To Live With Your Parents (For The Rest of Your Life)", je me suis dit que cela me ferait une nouvelle comédie au format court à regarder. 

Un autre "Modern Family" ou "The New Normal" qui permet de se détendre en rentrant du travail... Sauf que cette série, c'est un beau flop ! Voilà un bien long titre pour pas grand chose.


Comme quoi, le casting ne fait pas tout. Alors que Sarah Chalke est géniale dans "Scrubs", dans "How To Live With Your Parents" elle est franchement transparente. Et puis le schéma de base de la série a déjà été vu et revu...


Synopsis : Divorcée depuis presqu'un an, Polly a du mal à subvenir aux besoins de sa fille dans la conjoncture économique actuelle. Pour limiter les dégâts, elle emménage avec Natalie chez ses parents, en se convainquant que la situation est temporaire. Se confrontent alors deux visions opposées de la vie. Face à Polly qui s'efforce d'être une mère parfaite avec des valeurs conservatrices, les parents se révèlent être un couple excentrique et "relax" à la sexualité débridée. 



Le coup de la mère un peu paumée qui s'occupe seule de sa gamine, "The New Normal" nous l'a déjà fait, et avec beaucoup plus de succès. Ici, tout sonne faux et caricatural, de la blonde fofolle aux parents à la sexualité très libérée... Et encore, c'est sûrement le beau-père le plus drôle.


Je ne dis pas que je ne regarderai plus cette série. Non, avec la trêve de l'été qui arrive, je préfère avoir quelques séries sous le coude. Mais je n'attendrai pas avec impatience chaque nouvel épisode. Je suis un peu déçue, j'attendais beaucoup d'une série où Sarah Chalke avait enfin le rôle principal ! Désolée pour cette critique expédiée, mais que dire quand on s'ennuie pendant 20mn de série ?


Update : J'ai programmé ce billet en avance, mais je viens d'apprendre que "How To Live With Your Parents" a été annulée ! En voilà une bonne nouvelle, pour une fois que les chaînes annulent les séries dont on ne veut pas !

Et vous, avez-vous vu "How To Live With Your Parents (For The Rest of Your Life)" ? Avez-vous été plus indulgent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire